Présentation d'Iron Mountain Speaks Up

Charlotte Marshall | SVP, General Manager – Western Europe

Chez Iron Mountain, nous sommes fiers d'être le conservateur et le partenaire de confiance de nos clients. C'est une mission qui nous définit et dont l'impact se fait ressentir dans tout ce que nous faisons à tous les niveaux de notre entreprise.

Cependant, le dire est une chose, mais le faire en est une autre. Selon moi, être un partenaire de confiance ne doit pas se cantonner à fournir les services les meilleurs ou les plus sécurisés à des entreprises de toutes tailles dans le monde entier. J'estime, et j'en suis fier, qu'Iron Mountain travaille dur pour gagner la confiance de ses clients, des communautés locales auxquelles l'entreprise appartient mais aussi de ses employés à travers tout ce que nous faisons à tous les niveaux dans le cadre de notre activité quotidienne.

Iron Mountain Speaks Up

Aujourd'hui, je suis ravi d'annoncer le lancement de notre initiative Iron Mountain Speaks Up. Nous publierons chaque mois des récits de collaborateurs Iron Mountain qui parleront avec leurs propres mots de la manière dont ils et elles travaillent chaque jour pour prétendre à la qualité de conservateurs(trices) de confiance des biens les plus précieux de nos clients.

En partageant les points de vue et les impressions uniques de collaborateurs Iron Mountain quel que soit leur rôle dans l'entreprise, nous comptons bien fournir un aperçu de la manière dont l'attention portée à nos clients, à la communauté et à nos collaborateurs imprègne toutes les activités d'Iron Mountain.

Nos collègues aborderont des sujets aussi variés que :

  • L'éthique, l'intégrité et la responsabilité sociale de l'entreprise
  • Nos certifications en matière de sécurité
  • Notre conception de l'éthique concernant les données
  • Les programmes de bénévolat et caritatifs
  • La formation et l'épanouissement de nos collaborateurs
  • L'excellence et la sécurité opérationnelles
  • La continuité de l'activité et la reprise après un sinistre

Grâce à la tribune Iron Mountain Speaks Up, nous espérons faire la preuve que se revendiquer conservateur de confiance n'est pas un simple slogan, mais bien plutôt un comportement que chacun d’entre nous et l’entreprise doivent adopter chaque jour, avec comme préoccupation quotidienne la tranquillité, la sécurité et le bien-être de nos clients et de nos collaborateurs.